Skip to content

Bon, voilà, je me lance

Premier_post

Bon, voilà, je me lance. Un nouveau blogue en 2013, est-ce vraiment nécessaire? Tellement 2007. J’y pense depuis toujours et je laisse tomber tous les jours…manque de temps, il faudrait plutôt maximiser le quality-time avec mes petits, 8 brassées en attente de lavage, 3 personnes vont me suivre dont ma mère et ma mère n’a même pas internet, ai-je vraiment quelque chose d’intéressant à dire pour alimenter la bête? Et pourquoi pas?  Mes amis diront que j’ai toujours mille et un liens intéressants à partager, que je suis une cuisinière hors-pair la personne à consulter pour trouver LA recette pour chaque occasion, que je sais où dénicher le petit quelque chose hors de l’ordinaire qui saura pimper votre salon, que je suis tombée dans la guenille quand j’étais bébé, que…ai-je vraiment besoin de me justifier?

Je suis avec beaucoup de plaisir plusieurs blogues d’ailleurs qui discutent de ces choses en partie, mais je n’ai pas (encore) trouvé la perle rare qui rassemble tous mes intérêts et qui soit d’ici.

Blanc grenade pour bouffe. déco. tendances.

Pourquoi blanc grenade? Parce qu’en matière de déco et de design, le blanc me parle beaucoup. ..less is more. La grenade fait quant à elle référence à mon amour pour la cuisine et les saveurs. Alors bienvenue chez blanc grenade.

Suivra bientôt un super drink pour célébrer le long week-end et le printemps qui arrive enfin.

(photo par Max Wanger)

3 commentaires Faire un commentaire
  1. Eve #

    Wouahou! Et chapeau! Trop hâte de te lire! Tu as oublié de mentionner que tu as la plume pour le faire aussi ;^) Moi non plus je n’ai pas trouvé cette perle rare de blogue, je te comprends! Bon succès à Blanc grenade!

    28 mars, 2013
  2. Caroline Monette #

    Ben moi c’est certain que je vais te suivre!! Longue vie à ton blogue!! Caro xxx

    28 mars, 2013

Trackbacks & Pingbacks

  1. Et de 100! | blanc grenade

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :