Skip to content

Bon weekend!

weekend_8

Quels sont vos plans ce weekend?

Enfin un weekend relax en perspective pour nous. Je compte bien en profiter pour me baigner dans une piscine qui je l’espère sera plus chaude que 62 degrés! Outre la baignade, nous irons peut-être faire un tour à la grande fête des pompiers pour faire plaisir à Émile, un grand fan. Dimanche, nous irons visiter Philippe et Julie, des amis de longue date que nous ne voyons pas assez souvent.

Côté bouffe, je suis allée au restaurant Maïs hier soir. J’ai passé une très belle soirée en agréable compagnie, mais j’ai eu une petite déception côté bouffe et drinks. Plusieurs plats manquaient selon moi d’un petit kick acidulé et les drinks étaient assez moyens. Il faut dire que j’avais de très grandes attentes vu tout l’engouement que suscite ce resto. Ce soir, j’ai vraiment très envie de manger la délicieuse cuisine singapourienne des Satay Brothers. Leurs petits buns au porc, leurs brochettes satay et leur salade de papaye vaut grandement le détour par le Marché Atwater.

Voici quelques liens drôles et moins drôles pour bien commencer le weekend.

Un take-out à découvrir au coin des rues Chateaubriand et Saint-Zotique.

Cééééline qui danse sur ma chanson préférée de l’heure. Beau p’tit kit!

Un joueur de tours contagieux et sournois!

Un t-shirt « à message » que je considère me procurer.

J’ai déjà eu un prof de sciences qui a donné un de ses cours en hébreu. D’autres profs font ça! J’insiste sur le 10 et le 14.

Après les macarons, les beignes et les cupcakes, la prochaine folie qui fait courir les foules : le cronut.

(photo : Ian McClure)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire