Skip to content

Je veux : au mois d’août

Je veux : au mois d'août via blancgrenade.com

Le mois d’août rime pour moi cette année avec la fin de mon congé de maternité.  Comme je retourne travailler d’ici quelques semaines, voici certains items dont j’aimerais bien garnir ma garde-robe pour l’automne et le retour au boulot.

1. Veston schoolboy classique de J.Crew, 230$. Exactement le modèle que j’avais en tête, mais que je n’arrivais pas à trouver dans les boutiques. La coupe parfaite pour porter en toutes occasions. Oserais-je le commander sans l’essayer?

2. Pull jaune en maille nid d’abeilles de la Maison Simons, 29,95$ plutôt que 38$. J’adore cette couleur agencée à du bleu foncé.

3. Jeans Alexa de Mavy. Couleur parfaite, coupe parfaite.

4. Sac Baggu en cuir, 160$. Les avez-vous remarqués? Ils sont partout! Tellement que plusieurs couleurs sont pour l’instant en rupture de stock.

5. Botillons en cuir de Anthropologie, 198$. Mon coeur flanche pour ces bottillons. Je croise les doigts pour qu’ils soient disponibles à la boutique de Montréal…

6. Bracelet Zaveri en corail de Charlotte Hosten, 73$-15%. Un très joli bracelet mélangeant coton, soie et cuir fait à la main à Montréal

(photos : veston J. Crew, pull Maison Simons, jeans Mavy, sac Baggu, bottillons Anthropologie, bracelet Charlotte Hosten)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire