Skip to content

Je veux : au mois de septembre

Je veux au mois de septembre via blancgrenade.com

Septembre. L’arrivée de l’automne. Les soirées se rafraîchissent et au moment où j’écris ces lignes, je sens même l’odeur d’un feu de foyer quelque part dans le voisinage.  Comme l’automne sera sous le signe du tartan, je m’en suis inspirée pour mes coups de cœur du mois.

1. Chandail en laine de mérino avec de petits pompons de J.Crew, 118$. Tout simplement adorable! Disponible en ivoire ou marine.

2. Foulard de laine avec attache en cuir de System63, 80$. System63 est une entreprise de Montréal dirigée par la designer Amélie Bryson. De beaux foulards, pochettes et autres accessoires en cuir recyclé et en laine fabriqués en se souciant de l’environnement. À faire découvrir à vos amis!

3. Pantalons de laine United Bamboo chez Gargyle, 183$ plutôt que 365$. Motif parfait, coupe parfaite.

4. Quatuor de fards à paupières Tartantastique de Lise Watier, 36$. De belles couleurs, dans l’esprit du moment. Un très bon coup de Lise Watier!

5. Botillons en cuir de Anthropologie, 178$. Encore une paire de botillons qu’il me faut chez Anthropologie. Mais POURQUOI les souliers et les bottes ne sont pas disponibles dans la boutique de Montréal? Une belle excuse pour aller faire du shopping à New York!

6. Sac en cuir et tapisserie de Patricia Nash, 218$. J’aime!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire