Skip to content

Appel à tous : Métro, boulot, petits cocos!

Métro, boulot, petits cocos via blancgrenade.com

Alors que j’avais prévu vous présenter une superbe recette de dip aux edamames et artichauts (à venir demain), me voilà fort désemparée parce qu’internet ne fonctionne plus à la maison et que je suis prise à écrire mon billet sur mon iPhone. On reparlera plus tard de mes problèmes de dépendance aux nouvelles technologies…J’aimerais plutôt profiter de l’occasion pour lancer un appel à tous. Je suis à la recherche de jeunes mamans professionnelles qui accepteraient de témoigner de la façon dont elles conjuguent le boulot et la vie avec leur (s) petit (s) coco (s)!

L’idée n’est pas ici de se comparer, mais plutôt de s’inspirer des expériences de chacune, d’échanger de petits trucs et de réaliser que nous ne sommes pas seules. Je ne crois pas me tromper en affirmant que nous éprouvons toutes certaines difficultés, que nous sommes souvent fatiguées, dépassées et stressées et que nous imaginons souvent l’herbe plus verte chez notre voisine. Quand réussirons nous à casser l’image de superwomen que nous nous imposons?

Votre participation ne nécessitera pas beaucoup de temps. Je ferai simplement parvenir aux participantes un court questionnaire à remplir et à me retourner par courriel, ainsi qu’une photo. Je présenterai chacune d’entre-elle dans un billet hebdomadaire de la série Métro, boulot, petits cocos.

Alors si le cœur vous en dit ou que vous connaissez une maman qui fait de son mieux pour avoir une vie équilibrée, écrivez-moi ou partagez-lui ce mémo.

Juliexx

blancgrenade@gmail.com

(photo)

2 commentaires Faire un commentaire
  1. Marie-Michèle Thibault #

    Allo!
    Je serais intéressée à participer! Je suis une maman de jumelles d’un an et demi et créatrice du blog simplement 2, ça me fait toujours plaisir de partager mes trucs.
    Marie-Michele

    16 janvier, 2014

Laisser un commentaire