Skip to content

Truc de pro : enfin un maquillage qui tient

Un maquillage à tenue longue durée via blancgrenade.com

Avez-vous parfois l’impression qu’à peine une heure après avoir appliqué une ombre à paupière pouf….celle-ci s’est évaporée? Ceci a longtemps été mon cas. Heureusement, j’ai récemment découvert un petit truc grâce auquel les ombres à paupières tiennent toute la journée…ou toute la nuit c’est selon (mais de plus en plus rare dans mon cas)!

Il s’agit de la Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay (son seul défaut est que son nom n’est pas traduit). C’est une base pour ombre à paupières longue durée en crème qu’on applique avant l’ombre à paupière et qui permet d’obtenir une couleur plus vive et une tenue toute la journée, sans aucune plissure. Sa texture vraiment légère ne laisse aucun fini sur la paupière. Et ça fonctionne!

C’est un bon investissement (entre 14$ et 24$ selon le fini et le format) puisque comme on en applique qu’une infime quantité à la fois, le tube dure très longtemps.

La base est disponible en fini invisible (Original), en fini couleur champagne chatoyant qui peut remplacer l’ombre à paupières pour les matins pressés (Sin – qui en passant est ma couleur d’ombre à paupière favorite chez Urban Decay), en fini beige mat avec effet illuminateur (Eden – pour les journées où on ne veut pas se maquiller, mais quand même effacer les rougeurs) et en fini anti-âge.

Je gage que vous ne pourrez plus vous en passer! Notamment disponible chez Sephora.

À voir également : un petit truc pour illuminer le regard et un truc de pro pour des yeux parfaits.

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire