Skip to content

Bonne fête blanc grenade (et un souhait!)

blanc grenade célèbre son premier anniversaire...merci!

L’an dernier à pareille date, j’écrivais ceci. Je jonglais depuis longtemps avec l’idée de créer mon propre blogue afin d’avoir un projet bien à moi grâce auquel je puisse m’exprimer librement. Comme j’ai autant de talent en dessin que mon fils de quatre ans  et que la chanson la plus avancée que je sois capable de jouer au piano est Sur le pont d’Avignon, je me suis tournée vers la forme d’expression avec laquelle j’ai le plus de facilité : l’écriture. J’avais envie de partager mes idées et aussi de me prouver que j’avais la persévérance pour poursuivre le projet pendant plus de trois semaines.

197 articles plus tard, à raison de quatre par semaine, je me fais un petit tchin de thé vert à défaut de Veuve Clicquot! Quelle année de beaux moments, d’échanges et de découvertes! Une année à réfléchir, à rire, à fouiller des tonnes de sites web et à maudire ma connexion internet. Sans oublier une année de photos de bouffe prises à six heure du matin avant d’aller travailler parce qu’il n’y a pas de lumière naturelle les soirs d’hiver, une année de soirées à écrire alors que les enfants se réveillent aux 15 minutes et que la maison est en bordel total…

Difficile d’exprimer la joie, la surprise et la fierté ressenties la première fois qu’une inconnue m’a écrit un commentaire positif.  Ou encore la fois où Marilou du blogue Trois fois par jour m’a retweeté entraînant un tsunami de visiteurs sur blanc grenade. Ou celle où vous avez été très nombreux à me partager l’odeur qui vous faisait penser à Noël afin de gagner un immense paquet cadeau de Fruits & Passion. Ou lorsque blanc grenade a été finaliste des Made in Blog Awards, un concours pour les blogues canadiens. Sans oublier les propos sincères et touchants des mamans de la série Métro, boulot et petits cocos qui m’a fait réaliser que nous étions toutes un peu dans le même bateau.

Alors pour tout ça et pour l’énergie que vous m’insufflez je vous crie MERCI en vous lançant des confettis et en faisant une ronde dans le salon! Pour cette deuxième année, je compte poursuivre sur les thèmes qui me sont chers (bouffe, déco, tendances et vie de maman) tout en demeurant authentique et en parlant un petit peu plus de moi. N’hésitez pas non plus à me faire des suggestions, c’est toujours un plaisir de les lire.

Oh! Et j’aimerais terminer ceci sur un petit souhait…J’aimerais que d’ici la fin de cette semaine d’anniversaire, le nombre de fans sur la page Facebook franchisse le cap des 150. Alors si vous appréciez me lire, je vous invite à partager le lien de la page Facebook de blanc grenade afin de faire découvrir le blogue à vos amis. Merciiii!!

Juliexx

(photo)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire