Skip to content

Lundi follement envie

J'ai follement envie de cette jupe à plis et de cette robe Anthropologie via blancgrenade.com

Ma volonté est à quelques secondes d’être réduite en miette. Je ne contrôle plus mes doigts et je les entends déjà se faire aller sur le clavier de mon ordi pour commander ces deux pièces estivales. Je suis tombée sur ces morceaux un peu par hasard et je ne peux plus me les sortir de la tête.

J’ai eu l’idée de cette nouvelle chronique parce que je suis une championne dans l’art de me créer des besoins lors de sessions de shopping en ligne le dimanche matin. Je me prépare un café au lait alors que les enfants s’installent devant leurs émissions de télévisions préférées et que tous les voisins de la rue dorment encore, puis j’ouvre mon ordinateur. Je fais souvent de belles découvertes qu’il me fera plaisir de partager. Vive le shopping en ligne! Et vive les lundis follement envie!

Jupe plissée rose nude, Zara, 79,90$. Ces temps-ci, je croise souvent cette jupe (ou une de ses jumelles) et j’aimerais en avoir une dans ma garde-robe! Étrangement, dans le lookbook de Zara, la mannequin la porte avec de grosses sandales Birkenstock noires et ce n’est vraiment pas joli (alors imaginez lorsqu’on mesure 5″4)! Par contre, avec un soulier plus léger et un top très simple, cette jupe est simplement parfaite. Un peu comme ici :

J'adore les jupes à plis via blancgrenade.com

Robe en tricot, Anthropologie, 128$. J’aime beaucoup sa coupe simple et son tissus très texturé. Il me semble qu’avec cette robe, la journée ne peut que bien commencer. À porter avec des sandales à semelles compensées qui seront légion cet été.

(photos : Zara, Anthropologie, Pinterest et Pinterest)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire