Skip to content

4 idées de popsicles originales

popsicles

Lorsqu’il est question de consommation de popsicles, mes enfants sont des ogres et pourraient remporter une compétition haut la main! Et moi aussi j’aime bien y mettre la dent lorsqu’il fait chaud. Par contre, je déteste l’idée de leur faire manger plein de glucose et de produits chimiques. Alors rien ne vaut un popsicle maison avec une courte liste d’ingrédients.

En voici quatre nouvelles saveurs que j’ai bien hâte d’essayer.

Deb de Smitten Kitchen nous propose des popsicles à la key lime pie. Elle jure que la terre a brièvement cessé de tourner lorsqu’elle y a gouté pour la première fois et j’ai bien envie de la croire!

Émilie du sublime blogue Murmures nous propose des popsicles aux agrumes et à la fleur d’oranger. Des agrumes. De la fleur d’oranger. Faut-il en dire plus? Je suis totalement charmée!

Janice du blogue montréalais Kitchen Heals Soul nous concocte des popsicles à la mangue et au lait de coco onctueux à souhait et très jolis à regarder.

Cindy de Ratatouille et compagnie nous propose des sucettes glacées aux fraises et yogourt grec à la vanille. Difficile de faire plus simple et le résultat est fort joli et appétissant.

(photos par Smitten Kitchen,, Murmures, Kitchen Heals Soul et Ratatouille et compagnie)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire