Skip to content

Grilled cheese : un magazine d’ici à mettre sous le sapin

grilled-cheese

Le weekend dernier, Émile et moi avons eu beaucoup de plaisir à découvrir, Grilled cheese, un nouveau magazine pour les petits. Une histoire, des jeux, du bricolage, des recettes et du contenu informatif…le tout joliment illustré par des artistes d’ici.

Alors que la première édition portait sur le camping, celle-ci avait pour thème la construction…difficile de faire mieux pour charmer mon plus vieux! Nous avons parcouru le magazine avant l’heure du dodo et Émile a ensuite passé son samedi matin à le découper, le colorier et à se construire une route pour y faire passer ses petites autos.

Chaque exemplaire est accompagné d’un joli macaron thématique et est imprimé au risographe (un cousin de la sérigraphie).

Disponible en ligne ou dans plusieurs librairies et boutiques indépendantes, Grilled cheese est disponible au coût de 12 $ ou de 40 $ pour les trois numéros publiés annuellement. Une jolie idée pour encourage nos créateurs!

(Photos par Grilled cheese et blanc grenade)

4 commentaires Faire un commentaire
  1. Evelyne #

    Intéressant! Tu dirais que c’est pour quel groupe d’âge? 5-6 ans?

    2 décembre, 2014
  2. ils mentionnent 3 à 8 ans sur le site :)

    11 décembre, 2014
    • Je sais, mais pour l’avoir testé avec mon garçon de 2 ans et demi, je sais qu’il est beaucoup trop jeune pour faire les activités suggérées.

      11 décembre, 2014

Laisser un commentaire