Skip to content

Concours : Un tonic d’enfer pour un cocktail qui goûte le paradis!

tonic

Bonjour, je m’appelle Julie Chevrette et j’aime les cocktails… Pas n’importe lesquels : les bons cocktails avec des ingrédients de qualité. Avant les Fêtes, j’ai découvert un produit qui a révolutionné les drinks que nous nous concoctons à la maison et jamais nous ne pourrons retourner en arrière!

Il s’agit du Tonic Maison de la jeune entreprise montréalaise 3/4 oz., un concentré de tonique haut de gamme conçu de manière artisanale avec des ingrédients de qualité (dont l’écorce de quinquina – la quinine qui lui donne sa belle couleur ambrée). Oubliez le Schweppe’s et le Canada Dry, Tonic Maison a un très bon goût avec une touche d’amertume qui se marie merveilleusement avec les autres ingrédients qui rehaussent un cocktail. N’ayons pas peur des mots, c’est LE tonique à jumeler avec les nouveaux gins qu’on retrouve sur le marché afin de créer le meilleur gin tonic de votre vie.

Mon coup de cœur du moment : j’utilise le Tonic Maison avec du bourbon, un sirop simple infusé à l’orange, de l’eau pétillante, quelques gouttes de bitter et de l’écorce d’orange pour un cocktail old fashion que j’adooore.

3/4 oz., c’est l’histoire de deux amies, Alexandrine Lemaire et Hannah Palmer, respectivement designer et photographe (et chimiste), qui partagent la même passion pour les produits de qualité, le design, la photographie, la gastronomie…et la fête. C’est drôle, je pense que nous formerions un bon trio!

Vous avez envie de l’essayer? Voici où vous pourrez vous le procurer ou encore en ligne sur leur boutique Etsy au coût de 25$.

Encore mieux, les filles de 3/4 oz. offre une bouteille à un lecteur de blanc grenade! Pour courir la chance de la gagner, vous n’avez qu’à :

1. Vous rendre sur la page Facebook de blanc grenade et aimer la page si ce n’est déjà fait.

2.  Toujours sur la page Facebook, dans les commentaires de cet article, dites-moi quel est votre ingrédient favori dans un cocktail. Pour moi, outre le tonique de 3/4 oz., je dirais que j’aime beaucoup les cocktails avec du concombre ou du sirop maison aromatisé aux agrumes.

3) Vous doublerez vos chances de gagner si vous partagez l’article.

Vous avez jusqu’au samedi 31 janvier à 18h pour participer.

Santé! Et bonne chance à tous!

34oztonicmaison.com /facebook.com/34oztonicmaison

(photo par 3/4 oz.)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire