Skip to content

Deux petits trucs pour de jolis yeux naturels

Truc de pro pour des yeux parfaits via blancgrenade.com

J’adore découvrir de nouveaux petits trucs de maquillage rapides et faciles d’exécution et surtout les partager avec vous! En voici deux très simple à intégrer dans la routine quotidienne et qui donnent un réel coup de pep au regard!

Je vous avais déjà donné ce truc de pro pour des yeux parfaits, ce petit truc pour illuminer le regard (un réel must) et ce Ombre à paupières 101, voici deux autres astuces pour donner un coup d’éclat au regard avec un maquillage naturel.

  1. Utilisez un crayon ou un fard à paupière juste un peu plus sombre que la couleur de votre peau sur la ligne inférieure de l’œil, sous les cils (plutôt qu’à l’intérieur). Cela agrandit les yeux et accentue le regard.
  2. Lorsque vous appliquez votre mascara, pointez toujours l’extrémité de la brosse vers le coin de l’œil. Ainsi, lorsque vous appliquez le mascara dans le coin interne de l’œil, le bout de la brosse doit pointer vers le nez. À l’inverse, lorsque vous appliquez le mascara dans le coin externe de l’œil, le bout de la brosse doit pointer vers votre oreille. De cette façon, aucun petit cil (on en a jamais de trop!) ne sera laissé de côté!

Bon, la terre n’arrêtera pas de tourner pour autant, mais il est toujours agréable de débuter la journée en se trouvant jolie!

(photos : 1, 2, 3 et 4)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire