Skip to content

Bonne fête maman!

maman

L’arrivée du mois de mai, c’est le début du plus beau mois de l’année. C’est pendant ce mois que les bourgeons se pointent le bout du nez, que les arbres sont en fleurs, que la température moyenne frise les vingt degrés, que la longueur du jour approche son apogée et que nous célébrons celle qui nous a mis au monde. Nous sommes privilégiées d’avoir notre fête pendant le plus beau mois de l’année!

Voici donc quelques idées pour gâter les mamans dans votre vie :

Une chaise longue pour lire pendant que les petits s’amusent autour ou entre deux sessions de désherbage. Celles-ci de la designer Kate Spade chez West Elm.

Un livre de recettes pour lui donner une foule d’idées de petites bouchées.

Un des bouquets sauvages du fleuriste Garçon fleur, livré à vélo pour la faire craquer. La date limite des commandes pour la fête de mères est le 7 mai!

Un des mélanges d’épices de l’entreprise québécoise La Pincée selon ce qu’elle préfère cuisiner.

Des chandelles au parfum enivrant qui éclaireront son bain moussant. Ces bougies La Rosa sont faites à la main à Montréal et sont disponibles à la boutique V de V sur le boulevard Saint-Laurent. Mûres et encens, Rose et lavande, pêches et crème.

Un cosmétique de grand luxe qui lui donnera une vraie bonne mine et qu’elle n’osera jamais débourser pour elle, comme cette poudre bronzante de Dior qu’on trouve notamment chez Sephora.

La collection de printemps de David’s Tea avec les thés et tisanes Mûres Poppins, Fraises à la crème, Nectarine blanche, Bonbon melon et le thé blanc dont je suis complètement accro Pétales de sureau.

La confiture Bleu Matin de l’entreprise montréalaise Preservation Society. Le goût  terriblement réconfortant d’un petit-déjeuner au lit combinant des muffins aux bleuets frais et un bon café chaud avec un soupçon de vanille.

Pour d’autres idées :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire