Skip to content

Mardi en vrac

vrac

Bouffe, mode, déco en vrac…

  • Pour le bien-être de mon porte-feuille, je m’étais promis de prendre une petite pause de shopping en ligne et de fuir les sites américains vu le taux de change pourri. Et voilà que je me fais accrocher par un courriel qui m’informe que les articles soldés chez Madewell ont 30% de rabais supplémentaire. Et voilà qu’ils affichent désormais les prix en $ canadiens. Et voilà que je me meure depuis quelques semaines pour avoir une tunique. Et voilà que j’ai profité de mon heure de lunch pour commander cette robe pour l’été prochain...
  • Ce dimanche, je faisais du lavage tout en préparant une salade de pâtes,  ma soupe d’automne préférée et des muffins santé pour les lunchs (et en me faisant demander aux 30 secondes de séparer de minuscules morceaux de Lego qui semblent soudés les uns aux autres). La routine quoi! Et j’ai réalisé 30 secondes trop tard que j’avais zesté mon orange dans la soupe plutôt que dans le mélange à muffins… Le résultat fut étonnamment bon!
  • J’achale mon amoureux pour mettre cette affiche quelque part dans la maison sans succès…jusqu’ici! Et voilà qu’elle est à 15% de rabais, comme tous les autres articles de la boutique en ligne de Buk & Nola.

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire