Skip to content

3 idées-cadeaux conçues à Montréal pour elle, lui et mini

3-idees-cadeaux

Pour elle : Je craque pour les jolies tuques à pompon géant de Sink Montréal. Mon plus gros problème : faire un choix entre la noire ou la blanche! 50$. Disponible en ligne.

Pour lui (et pour elle aussi!) : Un étal de boucher en érable fait à la main signé Hobeila. J’en ai un depuis quelques jours et je ne pourrais déjà plus m’en passer! Grâce à son assemblage qui expose les anneaux de croissance de l’arbre, les marques de lames sont peu apparentes et les couteaux ne s’émoussent pas. Et pour en avoir discuté avec lui (je connais Joël Hobeila depuis très longtemps), je sais tout l’amour et l’attention qu’il met sur chacune de ses créations. Entre 120$ et 190$. Disponible en ligne.

Pour mini : Les céramistes de l’Atelier Make, dont j’ai déjà fait l’éloge des porcelaines, ont conçues de magnifiques découpes en carton sur thématique de cirque. On peut déposer ces découpes sur une tablette près d’une lumière dans la chambre de nos minis et l’ombre créé d’incroyables projections sur le mur. J’en ai glissée une dans le bas de Noël de mon Nicolas au coût de 16$. Les découpes sont disponibles à leur atelier de Montréal ou lors des marchés de Noël auxquels ils participent.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire