Skip to content

À propos

Julie Chevrette de blanc grenade

blanc grenade pour bouffe. déco. tendances.

Je m’appelle Julie Chevrette. Je vis à Montréal avec mon amoureux et mes deux petits garçons Émile et Nicolas. Cuisiner pour sa famille et ses amis, recevoir avec style, réinventer son espace, dénicher un petit quelque chose hors de l’ordinaire à mettre dans sa garde-robe, c’est ça la vie en blanc grenade.

Pourquoi blanc grenade? Parce qu’en matière de déco et de design, le blanc m’inspire beaucoup…less is more. C’est pourquoi les maisons et la décoration d’inspiration scandinave m’interpellent beaucoup. La grenade fait quant à elle référence à mon amour pour la cuisine, les saveurs et les recettes simples mais délicieuses. Alors bienvenue chez blanc grenade!

Ce blogue est un projet personnel qui me tient beaucoup à cœur. J’apprends tranquillement à photographier les plats que je propose, souvent avec les enfants qui me tournent autour et qui ont bien hâte d’y goûter. Et bien que je m’améliore de jour en jour, j’avoue sans hésiter que les photos de certaines blogueuses me rendent verte de jalousie!

Vous avez un projet à me proposer? N’hésitez pas à me contacter : blancgrenade@gmail.com

julie-la-nutri

Julie la nutri

Alias Julie Leclerc, nutritionniste, membre de l’OPDQ et première chroniqueuse officielle de blanc grenade! Elle travaille depuis plusieurs années dans les écoles primaires et les centres de la petite enfance où elle anime des ateliers de cuisine auprès des enfants. Passionnée de bonne bouffe, de cuisine et de tout ce qui touche de près ou de loin à l’alimentation, elle nous propose une chronique où elle traiterai de divers sujets alimento-culinaires, avec son « œil de nutri ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire